Logo

      

Mon Compte | Déconnexion

Mon panier

Recherche rapide

Huile de Rose Musquée

Huile de Rose Musquée

Flacon de 30 ml

21,00€  


100% Biologique



Une aide précieuse



Cette plante est connue en Europe depuis déjà quelques siècles. Cependant, ce sont dans les Andes Sud-américaines (spécialement dans la partie chilienne) que l’on trouve principalement la rose musquée. C’est à partir des graines de la rose musquée que l’on extrait l’huile du même nom par première pression à froid.


Elle contient de hauts niveaux d’acides gras essentiels (oméga 3 et 6), polyinsaturés, linoléique et linolénique, lesquels sont en partie responsables de l’action bénéfique de l’Huile de Rose Musquée dans la régénération de la peau. En plus, l’écorce de ses semences présente un contenu élevé en vitamines C.


Une étude réalisée par une équipe de la Faculté de Chimie et de Pharmacologie de l’Université au Chili, montre que l’application continue de l’Huile de Rose Musquée aide de manière efficace à atténuer les cicatrices et les rides, ainsi qu’à prévenir le vieillissement.



Indications



La rose musquée est utilisée comme l’un des plus puissants régénérateurs naturels de la peau qui soit. Elle ne cause aucun effet secondaire, et est une grande alliée pour :



Soin du visage :


L’usage régulier de l’huile de rose musquée rajeunit la peau, a une action antirides et agit sur les poches sous les yeux et les cernes.


Les vitamines et nutriments contenus dans la rose musquée aident à lutter contre le vieillissement cutané, défroissent, adoucissent et tonifient la peau.



Pour le corps :


La très riche composition de la rose musquée lui confère une action hydratante sur la peau, donnant à la peau du corps douceur et satin. Cette huile est préconisé pour l’aide à la réparation des tissus : comme les vergetures, les cicatrices, brûlures.



Mains, articulations :


L’huile de rose musquée est un excellent hydratant pour les mains, qui perdent leur texture avec le passage du temps. L’huile de rose musquée est également utilisée sur les coudes, les talons, les genoux, pour pallier la tendance naturelle à la sécheresse de ces parties du corps.


Attention car cette huile végétale est très sensible à l’oxydation : protéger de la lumière et de la chaleur. Le mieux est de la conserver au frais.



Extraite par première pression à froid



Matière première certifiée ECOCERT Greenlife selon référentiel ECOCERT des Cosmétiques Ecologiques et Biologiques disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com


Recherche rapide
 
Création de site internet: Cianeo