Logo

      

Mon Compte | Déconnexion

Mon panier

Recherche rapide

Sels de bain parfumés Fleur de Lotus

Sels de bain parfumés Fleur de Lotus

Flacon de 450 g

18,00€  


La purification du corps



Le sel, élément de la vie, est précieux et recherché depuis la plus haute antiquité (il servait de monnaie d’échange). Celui de la Mer Morte était d’autant plus sacré, qu’on lui reconnaissait des propriétés de purification, d’apaisement et de régénérescence pour le corps et l’esprit.


Les sels de la Mer Morte sont le résultat d’un travail de plus de 25 millions d’années de la nature. Par sa composition et son emplacement (située à 400 mètres en dessous du niveau de la mer) la Mer Morte offre huit fois plus de minéraux que n’importe quel océan ou mer dans le monde.



Indications


Pour le corps :


Ces sels favorisent la détente en hydratant et régénérant votre corps. Dissoudre 500g de sels, dans un bain bien chaud.


Durée : entre 30 et 45 minutes. Rincer à l'eau tiède.


Après le bain nous vous conseillons un massage à l’Huile d’Argane ou de Sésame parfumée de quelques gouttes d’essence de fleurs.



Pour les pieds :


Pour assainir les pieds et éviter les odeurs, prendre un bain de pieds par jour jusqu’à assainissement (pendant 3 à 4 semaines) puis un bain de pieds 2 fois par semaine en préventif


Si vous n’avez pas de baignoire, un bain de pied aux Sels de la Mer, ponctuellement, vous régénérera.



Attention


L’eau salée ne doit pas rentrer en contact avec les yeux et les oreilles, ni avec des bijoux, ils pourraient changer de couleur.



Recherche rapide